Cool-and-Workers un nouvel espace pour travailler Cool et bien

©TristanPaviot-Cool&workers-8506

Cool and Workers

L’âge d’or des espaces de travail en coworking

 

J’ai eu la chance de réaliser la visite virtuelle et les photographies d’un nouvel endroit qui a ouvert ses portes au 30-34 rue du Chemin Vert à Paris dans le 11 e arrondissement, près de Bastoche.

©TristanPaviot-Cool&Workers-3262

 

 

Une décoration industrielle et chaleureuse c’est possible

Situé au coeur de l’ancien quartier parisien (en transformation) du prêt à porter et de l’artisanat, Cool and Workers accueille dans une ambiance industrielle chic et cosy les startups et les indépendants. Quelques images faites par votre serviteur.

 

 

Manger sain et donc travailler bien

Mais un co-worker ça mange, il faut bien nourrir la matière grise, toute cette énergie dépensée à valider des posts sur les réseaux sociaux ou du code XML à tour de bras. C’est pourquoi chez Cool and workers vous trouverez de quoi nourrir aussi le tube à digérer. Des boissons chaudes comme cet excellent thé de chez lautrethe.com, des pizzas et patisseries artisanales.

 

 

Une visite virtuelle s’impose

Tout espace qui accueille des gens accueille aussi plein de questions du genre : “il y a de la lumière du jour? Des prises pour téléphone portable? Une grande salle de réunion?”.

En réalisant la visite virtuelle Google my Business et Google maps du lieu, j’ai permis à Nicolas, le gérant du lieu, de proposer la réponse ultime à toutes ces questions : faites vous instantanément une idée en parcourant via votre smartphone ou votre ordinateur les allées et couloirs, entrez dans les bureaux disponibles.

Une idée qui vous conduira naturellement à venir en chair et en os poser votre laptop chez Cool&Workers.

Pour suivre la visite virtuelle réalisée par mes soins sans lever vos poignets de votre écran tactile LCD c’est par ici :

Un site avec un Blog qui parle des Free Lance et des jeunes créateurs d’entreprise

Cool and workers le blog vous permettra de suivre l’actualité du lieu, mais aussi de parcourir de courtes interview de ces gens biens, startupers et free Lance qui “fabriquent” déjà, à n’en pas douter,  l’économie renaissante de notre pays.

 



Les commentaires sont fermés.